Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèsie et blancheur
18 juillet 2020

Un jour nous fondrons

Un jour nous fondrons l'un dans l'autre
Nous liquéfierons et nous mélangerons
Nous nourrirons l'un de l'autre
Nous partirons loin de la médiocrité du futile du gris

Nous dévorerons l'univers
Nous serons brûlés par la lumière
Nous serons découpés par le vent
Nous ferons un à nouveau

Os dans os
Yeux attachés
Peaux fondues
Visages estompés

Fini terminé érasé nullifié exterminé
Content de notre rencontre
Ebloui par tes yeux rieurs
Emu de l'espace serré entre nos corps

Remember Blade Runner
Remember nos rencontres sans photos sans vidéos
Nos jouissances perdues dans l'air
Tes cris de plaisir qui n'existent plus

Souviens-toi de tout ce qui quitte la Terre
Triste si triste de tout ce qui disparaît
Qui se souviendra de nous dans 100 ans
Tout est voué à disparaître

Comment peux-tu dire qu'il n'y a plus de passion
Alors que je pleure d'amour en ce moment
Comment peux-tu douter de moi
Alors que je me mords au sang

Notre nous aura fondu dans le néant
Et même si nous renaissons
Nous aurons oublié notre moi précèdent
Notre vie souvenirs espoirs attentes


Nous serons nouvel homme nouvelle femme
Deux inconnus à notre passé
Nous serons morts de nos vies précédentes
Nous serons souvenirs orphelins

Tu ne souffres pas tu ne pleures pas
Notre histoire sera oubliée
J'en crève de rage
J'en crève à déchirer au sang

Mais quel après après l'oubli
Dieu merci notre lit est là
Au confluent des infinis à la croisée du sang
Nous brûlerons de notre tristesse

L'alcool le sexe à feux et à sangs
Des yeux qui voient derrière les choses
Une amour que je veux dévorer
Une amour que je veux fondre dans un mur

Par peur de mes désirs et de mes yeux
Je veux te mordre encore et encore
Je veux ta totalité
Je veux tes espaces

Cessons là rompons cassons abdiquons
Que reste la tristesse la colère la mâchoire qui veut mordre
Les dents qui se libèrent et s'autonomisent
Stoppons le flux d'émotions de sperme et de sang

Tu m'inspires trop je t'aurai
Tu vas disparaître en moi
Je vais t'absorber
Tu vas t'évanouir dans mes enfers

Etre de lumière et de promesses je glisse en toi
Lentement sûrement discrètement
Je vais m'ancrer dans ton corps
Je vais planter mes griffes dans tes tissus

Avec douceur au début puis tendresse
Avec larmes et cris
Avec violence force puissance
Avec peur et effroi

Sans violence
Elle n'est plus nécessaire
N'oublie pas que je ne suis qu'une femme
De plumes blanches mon corps t'accueille

Une femme
Juste une femme
Juste de l'amour
Juste un havre de paix

Tu es accueillante
Tu es étonnante
Tu es espace
Tu es repos bienvenu

De tout ce que je ne serai pas
De tout ce que je déchire
De tout ce que je maudis
De tout ce que je rejette

Carine mon amour
Carine les plus beaux yeux
Carine bouche univers
Carine mes pleurs


Inspiré par Carine
Mars 2017

______________________________________________________________________________________________

Mes poèmes sont des créations personnelles et sont protégés par un copyright déposé en France.
Ils relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
La copie, modification, adaptation, vente, traduction de ceux-ci sont interdites sauf autorisation expresse de l'auteur de ces poèmes.
______________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité