Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèsie et blancheur
18 juillet 2020

Taureau fou

J'aurai ton corps océan
Je boirai ton vent
Ton feu brûlera mes yeux
Tes lèvres me videront
La douceur de tes doigts scarifie mon visage
Ton profil a peine éveillé m'effraie
Ton absence me torture
Nous mélangerons nos larmes
Nous fusionnerons toute une nuit
Je serai liquide devant toi
Je serai Taureau fou
Mes yeux seront au dessus de toi
Front à front crever du mystère de l'autre
Front à front les yeux dans les yeux
Quelle surprise que toi


Inspiré par Carine
Octobre 2016

______________________________________________________________________________________________

Mes poèmes sont des créations personnelles et sont protégés par un copyright déposé en France.
Ils relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
La copie, modification, adaptation, vente, traduction de ceux-ci sont interdites sauf autorisation expresse de l'auteur de ces poèmes.
______________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité