Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèsie et blancheur
18 juillet 2020

Ne doute pas

Ne doute pas de mon amour
Peut-être que je ne l'exprime pas assez à ton goût
Pourtant ton visage occupe mon horizon
Ton sourire m'hypnotise

Tes doigts me chatouillent
Soit rassurée
De toi je retiens tout
De toi je me nourris encore

Tu es la femme de ma vie
Tu es ma nouvelle intimité
Nous fusionnerons au soleil
Nous nous fondrons l'un dans l'autre

Des cœurs tambours se frappent
Des yeux s'incendient
Attention soutenue aux peaux fondant
Ecoute âpre des torsions des muscles

Et puis quelque chose qui se casse
Une erreur dans le temps
Une attente qui se prolonge
Un regard qui me fait comprendre la vie

Un léger recul
Des yeux qui se comprennent
Quels sourires
Nous nous comprenons


Inspiré par Carine
Février 2017

______________________________________________________________________________________________

Mes poèmes sont des créations personnelles et sont protégés par un copyright déposé en France.
Ils relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
La copie, modification, adaptation, vente, traduction de ceux-ci sont interdites sauf autorisation expresse de l'auteur de ces poèmes.
______________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité